Kits moteur roue arrière

Faire monter un kit électrique sur son vélo permet d'avoir le choix entre : 

 

  • Un moteur de roue ou de pédalier, puissant ou économe
  • Un batterie de petite, moyenne ou grosse capacité, placée sur le porte bagage ou sur le cadre
  • Un écran large ou compacte, couleur ou monochrome

  • Excellent rapport qualité-prix
  • De 250w (usage routier) à 1000w (hors route)
  • La puissance moteur ne passe pas par la transmission, ce qui évite son usure prématurée.
  • Permet de conserver toutes ses vitesses
  • Adaptable tous les vélos
  • Excellente motricité quelque soit le type de sol
  • Fixation de la roue par écrou pour éviter le vol de la roue motorisée

  • Nécessite le remplacement de la roue AR (sauf pneu, chambre à air et cassette ou roue libre à visser)
  • Demande l'installation d'un contrôleur électronique externe
  • Le remplacement de la chambre à air est plus contraignant

Exemples